6/03/2014

Wear it like me #Casual


Casual. Confort. Bien-être. Un mot qui rime avec basket, gilet, chemise et jeans, en gros le confort !
Pour cette nouvelle édition nous accueillons la pétillante Keshia :).

Grande nouveauté dans ce look, cet adorable bracelet en nacre et argent Agatha, offert par ma little sister ♥. Un indémodable que vous risquez de voir très très souvent !


___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

31 commentaires:

  1. casual chic! ca te va supe bien. J'adore la chemise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Un look comme je les aimes !
    Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look, la chemise associé au stan c'est trop canon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une tenue parfaite, les Stan Smith vont vraiment avec n'importe quelle tenue :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!!! tu es canon!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout ce look !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette tenue, bien dans le thème :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce look casual!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup !
    Cette chemise est vraiment top :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta chemise!! un bien joli look comme toujours =)

    RépondreSupprimer
  12. Ce look casual est juste parfait comme je les aime. Et moi qui n'aime pas trop les Stan smith (non ne me jeter pas la pierre) je trouve qu'elles ressortent super bien sur cette tenue
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  13. Isabelle de Guinzanjuin 04, 2014

    Bien dans tes baskets, j'aime ! Et elle a bon goût ta chère soeur :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tellement les looks casual! Et le tien est vraiment parfait!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il est mignon ce collier ! Jolie tenue !

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le principe de vos "défis". La tenue est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. une tenue casula au top ma belle!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop joli ce bracelet <3 !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup cette tenue! elle te correspond vachement bien !

    RépondreSupprimer
  20. Très beau style, j'adore ta chemise ma belle. Bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit!
    A stripe shirt is cool in summer.

    akiko

    RépondreSupprimer
  22. Oh, comme il est sympa ce look :)http://lescapricesdiris.com/2014/06/08/des-etoiles-plein-les-yeux/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce style, ça te va bien!!

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup cette tenue casual, j'adore la chemise!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup l'association de chaque pièce !
    Très jolie chemise !

    Bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  26. Tu es très belle dans ce look casual chic <3

    RépondreSupprimer
  27. Wahou j'adore ta chemise, très jolie tenue et très décontract'

    RépondreSupprimer
  28. très jolie tenue, parfaite avec ces petites Stan ;)

    xo CarolineJ

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...