12/22/2013

WINTER

Le dimanche, on est Zen en Sud Express ^^
 doudoune Sud Express - jeans Sud Express* - sneackers Vans - pochette Guess*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

32 commentaires:

  1. Je crois que je ne te l'ai jamais dit mais j'adore quand tu attache tes cheveux ;) !

    Bisous biquette <3

    RépondreSupprimer
  2. je me demande comment vous suportez tout etre pieds nu dans vos chaussur! je suis frilleux comme pas possible , c'est une superbe tenue que tu nous propose la !!

    RépondreSupprimer
  3. oh elle a l'air douillette cette doudoune :D

    RépondreSupprimer
  4. Un look simple mais canon :)
    J'adore tes vans !

    RépondreSupprimer
  5. oooh elles sont canons tes vans ! j suis fan !

    Lucie alias modeuse timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta doudoune est trop jolie!
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ahah j'adore la première photo! des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la première photo :)
    Biz et bonnes fêtes
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. ces photos sont excellente
    j'adore ta tenue
    je jean et la doudoune sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes basket! Tu as l'air d'avoir bien chaud avec cette veste!


    J'organise un concours sur mon blog avec des photos polagram à gagner si tu veux tenter ta chance! =)
    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. énorme la première photo ! ton blouson est canon !

    RépondreSupprimer
  12. Cette doudoune a l'air tellement chaude !!
    Tu es toute belle

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue et banc surprenant!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Cette doudoune est trop belle <3
    xx

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta doudoune, elle est trop belle ! Et comme tu le sais, j'adore tes chaussures aussi. Bisous ma belle et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  16. sympa ta doudoune!
    passes de belles fetes!



    http://letiziabarcelona.com/2013/12/24/happy-xmas/

    RépondreSupprimer
  17. super ta tenue ma belle. et j'adore tes photos =) bisous

    RépondreSupprimer
  18. Nice coat! Love the hoodie.

    xoxo

    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  19. Joli look !
    Ta doudoune a l'air trop confortable

    RépondreSupprimer
  20. J'ai adoré le style surtout tes vans *.*

    Kisses (k)
    Http://lamoushka.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Toute mignonne Madame Yu ;) Je n'étais pas fan de ces vans mais à tes pieds, ... ça change tout ! Haha
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coucou en passant en espérant que ton réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes vans!!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Yuliya,

    On aime beaucoup ce look casual, parfait pour le weekend !
    La doudoune Valendrin rend très bien sur ton pull et s'accorde parfaitement avec le jean Pe Sud express.
    Coup de coeur pour les détails de la tenue : le revers bleu du jean, l'imprimé des baskets, la chaine du sac..
    Tout se joue dans le détail ;)
    Un look parfait pour le weekend, pas si casual que ça au final !

    Merci pour ton intérêt pour Sud express, et te souhaitons de très belles fêtes de fin d'année :)

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue et j'aime aussi beaucoup ces photos "zen"
    Je te souhaite une très bonne année 2014 et à bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...